Vous avez essayé tous les régimes alimentaires possibles?

12 08 2009

Vous avez essayé tous les régimes alimentaires possibles? Les petites pilules miracles qui font maigrir sans faire d’effort ! Et ça ne fonctionne pas! Pourquoi?

Tout simplement parce que  votre corps vous parle depuis votre enfance : maladies, prise de poids, maux de dos, de ventre, constipations, diarrhées, etc.

Vous avez des hanches très larges? Vous avez un ventre et un petit corps? Votre corps est rond comme un pneumatique? Votre corps vous parle!

Vous mangez tout ce qui vous tombe sous la main ? Et vous vous sentez coupable de l’avoir fait, vous vous tapez sur la tête et vous réessayez encore un nouveau régime alimentaire! Et ça ne marche pas ou ça marche pour un temps et une rage vous prend et vous videz le frigidaire et vous réessayez un nouveau régime…

Votre corps vous parle, il vous dit que vous ne respectez pas vos besoins, vos désirs, à cause de vos peurs et croyances de votre enfance, il vous parle, il vous lance des messages comme :

  • constipation : vous contrôlez les événements de votre vie, ou encore vous vous accrochez à vos vieilles idées, croyances…
  • migraines épouvantables : la migraine nous oblige à prendre un temps d’arrêt car il y a une situation que nous n’acceptons pas, la situation vous casse la tête.
  • problèmes de peau : vous désirez éloigner les autres de vous.
  • etc.
  • Qui nous font vivre des peurs, qui nous empêchent de créer nos désirs les plus profonds car ces phrases sont bien ancrées dans notre être. Nous nous en servons pour créer notre vie, pour faire nos choix, pour prendre nos décisions.

    Avec des questions ciblées et des outils simples je vous aiderai à décortiquer vos croyances, vos peurs, vos blessures. Ces outils sont faciles à utiliser dans votre vie de tous les jours.

    Vous saurez comment ne pas vous sentir coupable, ne pas vous taper sur la tête car ce sentiment de culpabilité vous empoisonne la vie et vous tombez sans arrêt dans le même pattern. C’est en trouvant rapidement la source de vos difficultés, de vos souffrances que vous pourrez avoir accès au bonheur, à la paix ou à la liberté que vous recherchez depuis longtemps.

    Publicités

    Actions

    Information

    Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s




    %d blogueurs aiment cette page :