La loi d’attraction – Prospérité – Abondance

25 01 2010

Nous nous attirons les personnes dont nous avons besoins pour devenir CONSCIENTS de ce qui se passe à l’intérieur de nous INCONSCIEMMENT. Nous attirons ces gens ou situations par nos croyances, nos pensées négatives ou positives, nos paroles, nos actions ou nos réactions.

C’est ce qui explique pourquoi une personne s’attire un conjoint alcoolique, violent, indifférent ou avec une attitude de son père ou de son ex-conjoint qui la dérangeait alors qu’en réalité c’est bien la dernière chose qu’elle voudrait REVIVRE.

Cette personne lui réflète une attitude qu’elle ne veut pas voir, qu’elle renie dont elle a besoin de devenir consciente pour se LIBÉRER.

Pourquoi nous attirons ce genre de situation ou de personne, nous l’attirons parce que ces personnes ont les mêmes choses à régler que nous, ils sont notre MIROIR. Ce qui se dégage de chacun agit comme un aimant qui attire un autre aimant qui résonne avec le nôtre.

Cette loi d’attraction est aussi vraie pour les pensées et les sentiments d’amour que nous entretenons. Nous attirons des gens avec le même genre d’attitude intérieure.

Tant que nous croirons que c’est la faute des autres que nous sommes malheureux et que nous ne prennons pas notre RESPONSABILITÉ, nous attirerons toujours les mêmes genres de personnes et les circonstances pour arriver à vivre dans l’acceptation, le non jugement, dans l’amour et le pardon de soi.

Suggestion : CD subliminal : Attirer la prospérité et l’abondance, écoutez ce CD pendant 30 jours et vous constaterez déjà une amélioration. Pour en savoir plus consultez l’onglet CD SUBLIMINAUX.

Pour un pardon de soi, une prise de conscience et une acceptation
Contactez Carole Vallée, consultante en relation d’aide.
http://www.relationdaide.wordpress.com
514.574.3870
Extrait tiré du Grand Guide de l’Être de Lise Bourbeau

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :