Vieillir en sagesse et en beauté !

9 09 2010

La vieillesse, c’est l’hiver pour les ignorants et le temps de la moisson pour les sages ! (proverbe)

Si vous avez la sagesse de travailler sur votre soi intérieur, votre énergie deviendra disponible et vous permettra de développer votre bien-être intérieure, de nouveaux talents insoupçonnés, une ouverture sensible au monde. Votre énergie se régénèrera, la vie deviendra facile, intéressante et comme par magie vous rajeunirez !

Par contre, lorsque vous remettez votre bonheur entre les mains des autres, lorsque vous ne prenez pas votre responsabilité et que tous vos malheurs sont la source du monde extérieur. Malheureusement, l’ÉGO se renforcira et votre énergie disparaîtra ainsi la dégénérescence s’accentuera et vous ferez la file pendant de longues heures dans les salles d’attentes des hôpitaux.

Prenez votre vie en main, agissez ! L’énergie de l’âme est tellement nourrissante, le besoin de se remplir de divers articles superflus ne sera plus nécessaire, la recherche effrenée du plaisir sous toutes ses formes seront remplacées par un calme, une sérénité, une plénitude que rien ne pourra altérer. Vous économiserez et vous déborderez d’énergie et de santé !

La plénitude que vous obtiendrez ne signifie pas que vous deviendrez inerte et béat à observer le ciel. Au contraire, vous vous remplirez d’énergie et vous aurez envie d’agir, de célébrer la vie, pour le plaisir de découvrir, de créer, de partager votre bien-être avec vos proches.

J’attends vos commentaires sur mon blogue http://www.relationdaide.wordpress.com

Pour une écoute active, empathique et dynamique
Carole Vallée, consultante en relaltion d’aide spécialisée
tél.: 514.574.3870

extrait tiré du livre La liberté d’être, Annie Marquier

Publicités

Actions

Information

3 responses

3 05 2011
josee

Bonne journée !
Les articles font réfléchir … Merci !

3 05 2011
josee

Que signifie : en attente de modération ?

10 05 2011
Carole

Merci pour vos commentaires. Pour répondre à votre question je cherche l’endroit où vous avez vu « en attente de modération ». Par la suite il me fera plaisir de vous répondre, au plaisir de pouvoir vous aider dans votre cheminement vers votre paix intérieure et mieux-être.

Lorsqu’on a trouvé cette plénitude la vie nous semble plus facile et en plus lorsque la vie nous teste avec les épreuves, nous sommes plus solides à y faire face et on voit plus facilement le cadeau derrière chaque épreuve.

Au plaisir de vous relire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :