L’argent et vous !

18 07 2012

bonheur,consommation,gadgetLa publicité nous fait croire que si vous avez ce gadget vous serez plus heureux ! Mais en réalité ces trésors extérieurs sont la meilleure façon de rater sa vie lorsque, pour les acquérir, l’homme est prêt à faire des bassesses.

Avez-vous remarqué que lorsque vous achetez un gadget vous êtes heureux, combien de temps ??? Et oups, un mois plus tard votre vide revient et vous achetez encore un autre gadget ou un meuble, un voyage pour fuir votre réalité. Le problème c’est que vous vous fuyez vous-même et même en voyage vous allez vous retrouver seul devant un être blessé à la recherche du vrai bonheur !

Avec tous les progrès, le confort dans la vie matérielle, on pourrait penser que les humains sont plus heureux. Mais non et c’est même pire qu’avant. Regardez votre consommation d’objets, on prend la mauvaise habitude de ne plus faire attention, de ne pas respecter, de gaspiller. Si un appareil électroménager tombe en panne, on le jette, car cela coûte moins cher d’en acheter un neuf que de le réparer. Et par la suite on se plaint qu’on a plus d’argent !

Regardez ce que font les humains avec l’argent et avec les ressources de la terre et vous comprendrez. Ils dépensent des milliards pour leur bien-être, pour la guerre, pour le sport, pour aller dans l’espace… et pas un sous pour le mieux-être intérieur de l’homme et ils se font un plaisir d’abaisser tout ceux qui essaient de rendre l’homme mieux dans sa peau. Car si vous êtes en contact avec votre soi, votre mieux-être vous allez moins consommer. Car la consommation remplis un vide.

Lorsque vous êtes malade, que vous avez perdu un être cher, que vous avez un cancer, demandez-vous est-ce que c’est l’argent qui est le plus important dans votre vie ou la santé, ou de retrouver votre enfant disparu. Tout ça, est la véritable richesse et, dans les cas extrêmes, les véritables valeurs réapparaissent naturellement, et l’homme en prend conscience et après avoir subit de grandes épreuves, l’homme reprend contact avec son être supérieur et devient meilleur, devient un être vrai.

Pour entreprendre ce virage, il faut beaucoup de courage, mais vous découvrirez que vous n’avez pas besoin de tous ces gadgets qui vous entourent. Mais bien plus d’une paix intérieure et d’une vie harmonieuse surtout d’apprécier tout ce que vous avez déjà !

Pourquoi attendre de vivre des moments tragiques pour se transformer ? Vous pouvez agir dès maintenant afin d’éviter tout ces moments pénibles.

Je reçois dans mon bureau des êtres déchus, découragés, malades. Ils veulent se transformer rapidement pour que leur souffrance disparaisse au plus vite. Malheureusement, lorsqu’on se transforme ça prend du temps. Donc agissez dès maintenant pour vous éviter des épreuves tragiques.

Vos actes, vos paroles d’aujourd’hui sont ce que vous serez demain !

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :