Votre corps vous parle ?


La technique que j’utilise dans ma consultation a été élaborée par Lise Bourbeau d’Écoute ton corps. Lise a mis sur pied une structure de consultation privée qui permet de cerner rapidement l’origine d’un malaise physique, émotionnel ou mental. Cette technique existe depuis 25 ans.

Lors de la consultation, j’évalue rapidement les blessures émotionnelles de votre enfance reliées avec vos problèmes d’aujourd’hui. J’identifie vos blessures à partir de l’observation de votre corps physique: Votre corps vous parle.

Les blessures émotionnelles subies dans votre enfance affectent toute votre vie et ce, dans tous les domaines. Cette méthode fait un lien avec le passé et ce que vous vivez présentement : relations difficiles en amour, au travail, problème de poids, relation difficile avec vos enfants. Tout part de votre enfant intérieur qui a été blessé et qui maintenant a peur de souffrir encore une fois. Votre enfant blessé vous fait réagir, soit en fuyant la situation, soit en blessant les autres avec des paroles ou des gestes que vous regrettez par la suite.

Cette méthode identifie ce qui vous éloigne de votre pouvoir créateur et vous aide à devenir conscient de ce qui vous maintient dans l’insatisfaction ou la souffrance.

Dans une rencontre, j’identifie les vrais besoins de votre être, en apprenant à être à l’écoute de vos corps mental, émotionnel et physique. Vous êtes alors en mesure de vous diriger vers ce que vous voulez être, faire et avoir dans votre vie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :