Le chakra cet inconnu !

26 04 2012

Peu de gens connaisse l’importance des CHAKRAS ! Nos chakras sont les dépositaires de nos pensées, de nos sentiments et de nos attitudes à l’égard de la vie.

Les CHAKRAS sont les centres d’énergie dont dépendent votre santé, votre bien-être, votre développement psychologique et spirituel. Quand les chakras fonctionnent bien le corps est en parfait équilibre, votre champ énergétique s’élargit et vous attirerez tout ce qui est positif dans votre vie : abondance, santé, amour. Vous disposerez de plus d’énergie, vous vivrez plus dans le moment présent sans peur, ni stress.

Les CHAKRAS stockent tous vos souvenirs, vos sentiments non exprimés, vos croyances, vos désirs, vos espoirs. Toutes les souffrances que vous avez vécues : viol, abus, traumatisme, peine d’amour, abandon, rejet et tout ce stockage provoque des maladies physiques. Lorsque vous êtes malheureux votre champ diminue, vous êtes fatigué, vous manquez d’énergie vitale et vous attirerez ce qui se passe à l’intérieur de vous.

La compréhension de votre système énergétique est le premier outil pour soigner ce qui manque d’harmonie ou de perfection dans votre vie. Si vous vivez de la dépendance alimentaire, alcool ou de jeu, si vous êtes déprimés ou que vous êtes très malade, c’est que vos chakras sont bloqués soit par des émotions, des croyances, des traumatismes du passé.

Il est à la portée de tous de soigner ces chakras, soit par la méditation, les soins énergétiques, par une bonne alimentation, de l’exercice et une volonté de changer notre style de vie.

Si vous désirez en savoir plus sur ce sujet, surveillez très bientôt ma conférence qui sera transmise intégralement par internet, vous pourrez y assister dans le confort de votre foyer, le seul pré-requis est de posséder un ordinateur. Consulter l’onglet conférence ou encore inscrivez votre courriel afin de recevoir les prochaines dates pour mes conférences ou ateliers.

Transférez cet article à tous ceux que vous aimez et à qui vous voulez du bien !

Carole Vallée tél. 514.836.5222
Consultante en relation d’aide et en soin énergétique.
http://www.eveilconscienceuniverselle

Publicités




Conférence de Carole Vallée le 21 août

20 08 2012

Le chakra cet inconnu !
Conférence de Carole Vallée, le 21 août sur le web

dans le confort de votre foyer !

Pour concrétiser vos projets, vos rêves !
Vous désirez changer quelque chose dans votre vie ?
Pourquoi n’agissez-vous pas immédiatement pour avoir des résultats demain !

Joignez-vous à des centaines de personnes dans le confort de votre foyer le 21 août prochain à compter de 19h30.

Vous découvrirez l’importance des chakras dans votre vie ! Vous serez étonné d’apprendre que des chakras bloqués, figés par les émotions, les croyances, les abus verbaux ou physiques de votre enfance et adulte, créent une fatigue extrême, maux de tête, dépression et bien d’autres problèmes de santé plus graves.

Mais en plus, vous apprendrez que des chakras bloqués, vous empêchent d’obtenir vos désirs les plus chers. Tous les chakras sont intereliés, si l’énergie ne circule pas, il sera impossible d’attirer l’énergie de l’amour, de l’argent, de l’abondance. Toute votre vie est géré par vos chakras, vos organes, votre énergie, vos pensées, votre bien-être, votre paix intérieure.

Pendant cette conférence je vous informerai en tout simplicité :
– Leurs fonctions, leurs utilités, leurs qualités.
– L’importance de débloquer vos chakras.
– Les liens de chacun des chakras avec les organes vitaux.
– Les bienfaits des chakras qui sont débloqués et qui fonctionnent bien.

Vivez une expérience enrichissante, cette conférence vous dévoilera le secret d’une vie harmonieuse et abondante. Vous augmenterez votre santé globale et VOUS REPRENDREZ VOTRE POUVOIR ET DEVIENDREZ MAÎTRE DE VOTRE VIE !

Inscription dès maintenant, coût 20 $ débutera à 19h30 dans le confort de votre foyer ! Pré-requis un ordinateur et un endroit tranquille.
Inscription par téléphone 514.836.5222 ou par paypal en toute sécurité
sur mon site http://www.eveilconscienceuniverselle.com

Invitez un(e) ami(e) et recevez un rabais de 10$ sur votre consultation privée





L’argent et vous !

18 07 2012

bonheur,consommation,gadgetLa publicité nous fait croire que si vous avez ce gadget vous serez plus heureux ! Mais en réalité ces trésors extérieurs sont la meilleure façon de rater sa vie lorsque, pour les acquérir, l’homme est prêt à faire des bassesses.

Avez-vous remarqué que lorsque vous achetez un gadget vous êtes heureux, combien de temps ??? Et oups, un mois plus tard votre vide revient et vous achetez encore un autre gadget ou un meuble, un voyage pour fuir votre réalité. Le problème c’est que vous vous fuyez vous-même et même en voyage vous allez vous retrouver seul devant un être blessé à la recherche du vrai bonheur !

Avec tous les progrès, le confort dans la vie matérielle, on pourrait penser que les humains sont plus heureux. Mais non et c’est même pire qu’avant. Regardez votre consommation d’objets, on prend la mauvaise habitude de ne plus faire attention, de ne pas respecter, de gaspiller. Si un appareil électroménager tombe en panne, on le jette, car cela coûte moins cher d’en acheter un neuf que de le réparer. Et par la suite on se plaint qu’on a plus d’argent !

Regardez ce que font les humains avec l’argent et avec les ressources de la terre et vous comprendrez. Ils dépensent des milliards pour leur bien-être, pour la guerre, pour le sport, pour aller dans l’espace… et pas un sous pour le mieux-être intérieur de l’homme et ils se font un plaisir d’abaisser tout ceux qui essaient de rendre l’homme mieux dans sa peau. Car si vous êtes en contact avec votre soi, votre mieux-être vous allez moins consommer. Car la consommation remplis un vide.

Lorsque vous êtes malade, que vous avez perdu un être cher, que vous avez un cancer, demandez-vous est-ce que c’est l’argent qui est le plus important dans votre vie ou la santé, ou de retrouver votre enfant disparu. Tout ça, est la véritable richesse et, dans les cas extrêmes, les véritables valeurs réapparaissent naturellement, et l’homme en prend conscience et après avoir subit de grandes épreuves, l’homme reprend contact avec son être supérieur et devient meilleur, devient un être vrai.

Pour entreprendre ce virage, il faut beaucoup de courage, mais vous découvrirez que vous n’avez pas besoin de tous ces gadgets qui vous entourent. Mais bien plus d’une paix intérieure et d’une vie harmonieuse surtout d’apprécier tout ce que vous avez déjà !

Pourquoi attendre de vivre des moments tragiques pour se transformer ? Vous pouvez agir dès maintenant afin d’éviter tout ces moments pénibles.

Je reçois dans mon bureau des êtres déchus, découragés, malades. Ils veulent se transformer rapidement pour que leur souffrance disparaisse au plus vite. Malheureusement, lorsqu’on se transforme ça prend du temps. Donc agissez dès maintenant pour vous éviter des épreuves tragiques.

Vos actes, vos paroles d’aujourd’hui sont ce que vous serez demain !





Libérez-vous de votre stress et malaises

21 12 2011

Ce traitement ne peut être comparé avec du REIKI ou autre soin énergétique, c’est tout simplement surprenant comme résultat, les clients voient immédiatement les bienfaits pendant le traitement d’une heure !

L’énergie circulera en vous et vous sentirez une légèreté, car les nœuds provoqués par le stress se dénouent, cette énergie débloque les croyances qui vous empêchent d’obtenir des résultats désirés et vous serez plus serein, calme et en paix.

À qui s’adresse ce traitement énergétique ? À tout ceux qui ne sont pas ouvert à une thérapie, à tout ceux qui vivent des blessures émotionnelles non-résolues inconscientes qui finissent par se transformer en maladie, en stress, en dépression.

Si vous manquez d’énergie à la fin de votre journée, si vous êtes en burn-out, ou déprimé, dites-vous bien que vous subissez une perte d’énergie qui est causé par vos blessures, vos charges émotionnelles qui sont accumulées depuis tant d’années dans votre corps et votre inconscient.

Ce traitement en énergie et en non-énergie vise à amorcer une transformation qui est déclenchée de l’intérieur. Elle libère systématiquement toutes les énergies bloquées dans votre corps, surtout au niveau des chakras et des organes. Vous ressentirez une libération de l’intérieure qui résultera en un bien-être en profondeur. Certains disent après le traitement qu’ils ressentent un grand vide intérieur, ils sont calmes et en paix.

Vivez l’expérience de la non-énergie et de l’énergie et transformez votre vie définitivement !

Le coût est de 60 $/hre reçu pour assurance

Pour informations ou rendez-vous, contactez Carole 514.836.5222





Le cancer du sein

9 12 2010

Je me sens interpellée par cette maladie, en tant que femme car je connais des femmes près de moi qui sont touchées par cette maladie. Donc cette article est très importante pour moi et je veux aider le maximum de femmes dans leur cheminement et leur questionnement concernant ce fléau.

Voici la recherche fait par Jacques Martel qui a écrit le livre extraordinaire Le Grand dictionnaire des malaises et maladies, dont j’ai expérimenté beaucoup de fois pour moi et mes client(e)s et ça s’est avéré toujours très juste.

Voici donc un résumé de sa définition si vous désirez en savoir plus courez acheter son livre.

Le cancer du sein provient d’un profond sentiment de culpabilité intérieure envers soi ou envers un ou plusieurs enfants de votre entourage. Ces questionnements augmentent votre niveau de culpabilité, vous amenant à vous rejeter vous-même et augmentant votre peur que les autres vous rejettent. Si vous vous jugez trop sévèrement toute votre colère et votre rejet seront amplifiés et vos émotions seront évacuées au niveau de vos seins, qui deviennent le symbole de votre échec. Le cancer du sein veut donc vous aider à prendre conscience que vous vivez une situation conflictuelle, celle-ci pouvant être autant face à vous-même que face à quelqu’un d’autre de votre cocon familial.

Si ce conflit est avec un de vos enfants ou votre mère malade (tout ce qui touche votre nid familial), vous voulez à tout prix tout donner à votre enfant et vous voulez aussi qu’ils prennent tout ce que vous leur donnez. Sinon, c’est le doute et la culpabilité qui prennent le contrôle.

Vos peurs sont soit : par rapport à la survie d’un de vos enfants, ou vous avez peur que votre nid se désagrège, peur que votre famille se démantèle, éclate, (famille englobe soeur, frère, mère, père, conjoint), peur d’une trahison de votre conjoint. Vous voudriez pouvoir vous occuper de tout le monde mais cela est impossible et vous déchire.

Le cancer du sein gauche touche les difficultés affectives et les émotions refoulées qui se rapporte à la famille immédiate.

Le cancer du sein droit, indique la femme responsable et ce qu’on attend d’elle soit au travail, dans une association, ou dans un regroupement, qu’elle considère comme sa famille.

Tout est dans l’acceptation, l’attitude, l’amour de soi. Vous devez prendre conscience que vous vous oubliez et que vous vivez que pour les autres. Vos émotions sont refoulées et vous vouvez éviter d’être en contact avec celles-ci en vous occupant exagérément des autres. Vous vous donnez bonne conscience. Vous remplissez votre vide intérieur avec les émotions des autres au lieu des vôtres.

Acceptez que la guérison se trouve dans un changement d’attitude face à vous-même et à votre avenir. Au lieu de vous détruire avec vos pensées négatives, reconnectez-vous avec votre univers intérieur. Accueillez vos émotions, même celles qui sont reliées à des événements difficiles de votre passé. Prenez du recul et demandez-vous comment vous auriez pu, dans toutes ces situations, vous respectez plus et vous donnez davantage d’amour. Exprimez tout ce que vous avez toujours voulu cacher. C’est en vous respectant et en ayant foi en votre potentiel que vous pouvez créer la vie que vous voulez et recouvrer une santé parfaite.

En espérant vous aider à cheminer dans votre recherche d’une santé harmonieuse avec qui vous êtes.

Suggestions : CD subliminal SANTÉ NATURELLE – vous écoutez ce CD pendant 30 jours et vous verrez déjà une amélioration, pour en savoir plus reportez-vous à l’onglet CD subliminaux.
J’attends vos commentaires sur mon blogue

Carole Vallée,
Thérapeute en relation d’aide spécialisée
514.570-3870
http://www.relationdaide.wordpress.com

Texte tiré du livre Le Grand dictionnaire des malaises et maladies, de Jacques Martel





La culpabilité, un mal nécessaire ?

17 11 2010

Ceci m’amène à vous parler du sens des mots « ÊTRE COUPABLE » qui est de se blâmer, se condamner, se croire fautif parce que nous estimons avoir fait quelque chose de MAL, ce qui est très relatif.

Qu’est-ce qui vous assure que ce que vous avez fait est mal, que c’est une faute? Votre éducation, vos valeurs, vos croyances, voilà ce qui détermine votre degré de culpabilité et donc à quel degré vous culpabilisez les autres.

Les autres facteurs les plus importants pour lesquels nous nous sentons aussi coupables sont :se laisser influencer par la notion de bien et de mal des autres et ainsi les laisser diriger notre vie;croire que se blâmer suffisamment nous empêchera de recommencer;croire que se sentir coupable veut dire que nous sommes une bonne personne et donc ceux qui ne se sentent pas coupables se donnent le droit de faire ce qu’ils veulent et sont indifférents au tort qu’ils peuvent faire aux autres.

Il faut comprendre que notre sentiment de culpabilité a des conséquences néfastes sur nous-même ainsi que sur nos relations. En voici quelques-unes:
* Plus nous nous sentons coupables de quelque chose, plus nous entretenons et augmentons nos blessures qui sont à la source de ce sentiment. Notre souffrance intérieure s’intensifie.

* Nos relations sont affectées, car nous accusons les autres au même titre que nous nous accusons nous-même. Nous créons donc des relations de pouvoir, c’est-à-dire que nous cherchons à imposer notre code moral et nos croyances à nos proches.

*Nous puisons dans notre réserve d’énergie de nos corps émotionnel et mental, ce qui, à la longue, finit par affecter notre corps physique qui devient plus fatigué et malade.

*Nous nous attirons des malaises ou des maladies douloureuses pour nous punir et neutraliser notre culpabilité. Nos croyances que nous avons tous appris, lorsque quelqu’un est déclaré coupable de quelque chose il doit être puni et subir les conséquences de ses actes.

* Nous nous attirons des accidents, une autre façon de s’autopunir.
Alors, aussitôt que vous vous rendez compte que vous vous sentez coupable, que vous accusez une autre personne de quelque chose ou que vous essayez de la faire se sentir coupable, mettez en pratique les suggestions suivantes :

– Lorsque vous culpabilisez une autre personne, réalisez que ceci vous permet de découvrir que vous vous culpabilisez pour la même chose.

– Puisque derrière toute culpabilité se cache une peur, demandez-vous de quoi vous avez peur pour vous dans cette situation. Je dis « pour vous » parce qu’en réalité vous n’avez jamais peur pour les autres, mais plutôt de ce qui vous arriverait si les autres vivaient ce que vous craignez.

Devenez une personne responsable en prenant conscience que vous seul créez votre vie suivant vos décisions, vos actions et vos réactions et que vous devez en assumer les conséquences.

Rappelez-vous que continuer à se sentir coupable ou à culpabiliser les autres nous entraîne dans un cercle vicieux qui nous fait sans cesse revivre la situation que nous n’aimons pas.ACCEPTEZ-VOUS.

Texte tiré de l’info-lettre d’Écoute ton corps de Lise Bourbeau.

Au plaisir de vous aider à vous conscientiser sur vos responsabilités et vos choix de vie. J’attends vos commentaires sur mon blogue.

Carole Vallée, Thérapeute en relation d’aide spécialisée http://www.relationdaide.wordpress.com
tél.: 514-574-3870





La LIBERTÉ !

4 10 2010

Être libre consiste à se sentir libre de toute contrainte physique, émotionnelle et mentale: libre de s’exprimer, de penser, de choisir de croire en ce que l’on veut, de changer de nos croyances, en fait, libre de créer sa vie selon ses choix. La véritable liberté est illimitée.

Cependant, il importe de te rappeler que la vraie liberté se vit dans l’intelligence. Si tu décides de faire ce que tu veux, quand tu veux, sans prendre en considération ton environnement, il pourra y avoir des conséquences désagréables et même désastreuses. Ce genre de conséquences peut alors te créer des CONTRAINTES qui brimeront ta liberté.

Par ailleurs, personne peut vivre une relation de couple, avoir des enfants, une carrière bien remplie, être très engagée socialement et, malgré tout, se sentir libre à l’intérieur d’elle-même : libre d’expression, d’action, de ses choix, de croire ce qui lui semble juste et bon pour elle et même de changer ses croyances et, surtout, libre de réagir dans l’amour ou dans la peur. Si tu ne te sens pas libre à cause de certaines contraintes que tu as créées ou que tu as permis de se manifester dans ta vie, tu auras alors besoin de te libérer de ses contraintes pour ensuite te sentir libre. Le moyen par excellence pour t’en libérer consiste à ACCEPTER TA RESPONSABILITÉ de ces contraintes. Dès cet instant, les solutions te viendront pour t’en libérer et tu commenceras tout de suite à te sentir plus libre.

LA VRAI LIBERTÉ CONSISTE SIMPLEMENT À ÊTRE CAPABLE DE VIVRE L’EXPÉRIENCE D’ÊTRE SOI-MÊME. Quand tu es toi-même en reconnaissant tes peurs, tes limites, tes talents, etc. tu te centres; tu sais ce que tu dois faire et ce qui s’avère bon pour toi. Tu connaîtras cette vrai liberté lorsque tu te laisseras guider par ton seul et grand guide intérieur.

Une personne libre sait qu’elle détient tous les pouvoirs propres à l’être humain, entre autres celui de créer sa propre vie et de faire des choix conscients. Elle sait également qu’elle est apte à réaliser ses désirs les plus chers. Une personne libre ne vit plus en attente des autres pour être bien. Plus tu deviens conscient que tu es le seul maître de ta vie, plus tu te rapproches du vrai sens de la liberté, l’unique chemin vers l’AUTONOMIE véritable.

Au plaisir de vous diriger vers votre LIBERTÉ véritable.

Carole Vallée, Consultante en relation d’aide spécialisée.
514.574-3870

J’attends vos commentaires sur mon blogue http://www.relationdaide.wordpress.com

Texte tiré du Grand Livre de l’être de Lise Bourbeau